Effectuer un retour

1. REPÉREZ VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE.

Vous devez nous fournir par email votre numéro de commande, le nom de ou des articles que vous souhaitez retourner. Vous pouvez retrouver ce numéro dans votre compte client, ou bien dans l'email de confirmation de commande. Vous devez également ajouter des photos de l'article s'il est défectueux. 

 

2. APPROBATION.

Une fois que nous aurons reçu une preuve d'achat avec les photos du produit, nous vous enverrons un e-mail pour vous l'annoncer. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 

 

3. PRÉPARER VOTRE COMMANDE.

Pour effectuer un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. En fonction de la raison de demande de retour, les frais le retour sont à la charge du client. Il existe certains cas où vous recevez une étiquette de retour prépayée à imprimer et à coller de façon bien visible sur le colis. Contactez-nous pour plus de renseignement.


4. PROCÉDER AU RETOUR.

Une fois les étapes précédentes respectées, vous pourrez alors vous rendre dans un bureau de poste (ou bureau de tabac) afin de déposer votre colis, qui se chargera de l’envoi.