Les 10 meilleurs films pour les Airsofteurs

Les 10 meilleurs films pour les Airsofteurs

Si vous adorez l'artillerie, les explosions, les histoires vraies, vous allez être servi. Ils sont pour nous les meilleurs des meilleurs, nous vous en proposons 10 récents ou non. C'est parti !

 

Fury (2014) :

Note : 18/20

En avril 1945, les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d'un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s'engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l'Allemagne nazie en plein coeur.

Fury - Film (2014) - SensCritique

Bande annonce

 

13 hours (2016-Histoire vraie)

Note : 17/20

Le 11 septembre 2012, à Benghazi, dans une Libye en plein chaos, des milices islamistes extrémistes prennent d'assaut l'enceinte d'un camp des Forces spéciales de l'armée américaine dans laquelle se trouve l'ambassadeur Chris Stevens. Une deuxième attaque est ensuite opérée sur une base de la CIA voisine. Engagés par l'agence de renseignements, six agents de la sécurité et ex-soldats d'élite organisent du mieux qu'ils peuvent la résistance.

13 Hours accable Hillary Clinton sans la nommer

Bande annonce

 

The wall (2017)

Note : 16/20

Avec John Cena :

Deux soldats américains sont la cible d’un tireur d’élite irakien. Seul un pan de mur en ruine les protège encore d’une mort certaine. Au-delà d’une lutte pour la survie, c’est une guerre de volontés qui se joue, faite de tactique, d’intelligence et d’aptitude à atteindre l’ennemi par tous les moyens…

THE WALL | Critique du film de Doug Liman

Bande annonce

 

Tu ne tuera point (2016-Histoire vraie)

Note : 19/20

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s'est retrouvé confronté à un dilemme : comme n'importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s'opposait ne serait-ce qu'à tenir une arme et refusait d'autant plus de tuer.

Critique Tu Ne Tueras Point — un Mel Gibson sanglant mais magistral

Bande annonce

 

The town (2010) :

Note : 18/20

Doug MacRay est un criminel et voleur de banques qui ne craint rien. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey. Relâchée indemne par Doug et son équipe, Claire tente de reprendre une vie normale mais elle craint toujours pour sa vie. Elle rencontre un homme, un certain Doug, qui va l'aider à remonter la pente, mais que va-t-il arriver si elle apprend sa véritable identité ?

Etats-Unis : les braqueurs noirs étaient déguisés en policiers blancs

Bande annonce

 

Je suis une légende (2012)

Note : 19/20

Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans l'espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu. Mais Neville n'est pas seul. Des mutants / zombies, victimes de cette peste moderne rôdent dans les ténèbres...

JE SUIS UNE LEGENDE 2 avec Will Smith : pourquoi le film ne verra jamais le  jour

Bande annonce 

 

Green zone (2010)

Note : 16/20

Pendant l'occupation américaine de Bagdad en 2003, l'adjudant-chef Roy Miller et ses hommes ont pour mission de trouver des armes de destruction massive censées être stockées dans le désert iraquien. Ballotés d'un site piégé à un autre, les militaires découvrent rapidement une importante machination qui modifie le but de leur mission. Pris en filature par des agents, Miller doit chercher des réponses qui pourront soit éradiquer un régime véreux soit intensifier une guerre dans une région instable. En peu de temps et dans cette zone explosive, il découvrira que la vérité est l'arme la plus insaisissable de toute.

Critique : Green Zone, de Paul Greengrass - Critikat

Bande annonce

 

Démineurs (2009)

Note : 16/20

Le lieutenant James est à la tête de la meilleure unité de déminage de l'armée américaine. Leur mission est de désamorcer des bombes dans des quartiers civils ou des théâtres de guerre, au péril de leur vie, alors que la situation locale est encore explosive.

 Critique : Démineurs, de Kathryn Bigelow - Critikat

Bande annonce

 

Du sang et des larmes (2013)

Note : 16/20

Marcus, Mike, Matt et Danny sont quatre soldats des SEALs, une élite de l'armée des États-Unis. Ils ont pour mission d'éliminer Ahmad Shah, haut responsable taliban responsable de l'assassinat de 20 soldats de la Navy une semaine plus tôt. Ils se font déposer en hélicoptère et marchent jusqu'aux alentours du village où se trouve la cible.

Du sang et des larmes - Film (2013) - SensCritique

Bande annonce

 

Le meilleur pour la fin :

American Sniper (2014-Histoire vraie)

Note : 10000/20

Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende". Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu'il ne parvient pas à retrouver une vie normale.

Trailer du film American Sniper - American Sniper Bande-annonce (3) VO -  AlloCiné

Bande annonce 

 

Nous espérons que cette liste de films vous aura plu et donné envie d'en découvrir quelques-uns, n'hésitez pas à nous faire part dans les commentaires votre avis ou si vous connaissez un film capable d'en détrôner un de la liste.

Retour au blog
1 de 4