Questions fréquentes

Je n'ai pas reçu ma commande


Dans le cas peu probable où vous ne recevez pas votre commande, assurez-vous d'abord de suivre l'état de votre commande ici : https://softgun.fr/apps/suivre-ma-commande

Nous prenons toutes les mesures pour vous garantir l'envoi de votre commande dans un délai de 7 à 20 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Si ce délai est dépassé, conctactez-nous.

Ma commande n'est pas complète

Dans le cas peu probable où vous manqueriez un article de votre commande, veuillez d'abord vérifier que votre commande n'a pas été expédiée avec plusieurs numéros de suivi (vérifiez votre email de confirmation d'expédition).

Cela arrive lorsque l'article a été expédié depuis un entrepôt différent.

Si vous avez un doute, contactez-nous.

Je souhaite modifier une commande


Vous pouvez modifier votre commande dans un délai de 30min. Si ce temps est écoulé, contactez le chat en direct sur le bouton bleu en bas à droite.

Je souhaite annuler une commande


Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 1h. Si ce temps est écoulé, contactez le chat en direct sur le bouton bleu en bas à droite.

Vous ne trouvez la réponse à votre question ?