Durée de livraison en période de fête ou spéciale

1. Période : 

Les périodes dîtes "de fête" ou "jours fériés" sont susceptibles de ralentir les délais de livraison de plusieurs jours voir plus d'une semaine pour certains produits. Il y a également les périodes dîtes "spéciales" comme la crise sanitaire qui peut impacter négativement les délais de livraison également sur plusieurs jours. Cela n'est pas le cas pour tous nos articles. Pour toute demande de renseignement sur le délais de livraison d'un ou plusieurs articles, contactez l'assistance.

2. Description produits :

Durant les périodes de jours fériés, spéciales, les délais de livraison sous les produits ne sont pas automatiquement mis à jour. Certains produits s'enverront dans les délais, tandis que d'autres se livreront en plus de 30J.

3. Délais de remboursement :

Pour parer à ces évènements, nous accordons un délai de rétraction supplémentaire de 5 jours à compter de la date de la réception de votre commande si vous avez changé d'avis, si vous désirez un échange ou si vous avez reçu le mauvais article dans la mauvaise couleur ou taille. L'ajout de délais de rétractation est disponible uniquement pour les commandes reçues après un délais d'attente de 30J. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Pour toute question, contactez l'assistance.

4. Commandes hors période de fête ou spéciale :

Les commandes hors périodes se livreront normalement dans les délais énoncés sous chaque article. Le délais de remboursement reviendra également à la normal (30J) durant les périodes de travail. Si vous pensez que votre commande a du retard (+30J) même en période de travail, contactez l'assistance.

5. Les dates :

Pour tout renseignement à propos des dates des jours fériés et spéciale pour savoir cela impactera nos délais de livraison, contactez l'assistance.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.